Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des environnementalistes du M2 de Strasbourg promotion 2011
20 mai 2011

Nouvelles de Strasbourg

Salut les schotz, 

Je viens donner quelques nouvelles de notre chère Alsace. De mon coté, mon stage se passe vraiment, mais alors vraiment super bien! J'fais plein de trucs différents, y'a une ambiance géniale (je regrette déjà de faire seulement trois mois..!). Enfin voilà, super quoi. Hier j'ai emmené au TA un mémoire en réplique que j'ai rédigé toute seule, un grand moment ! Et puis en ce moment je suis sur un dossier ICPE, c'est du lourd !

J'espère que de votre coté tout va bien ! Je vous enverrai quelques photos aussi à l'occas, une sortie spéciale "juristes-qui-ne-connaissent-rien-à-la-nature" est organisée en juin...

Et vous avez vu pour les hamsters ?!

Hopla, comme dit, j'vous fais de gros bisous :) A très bientôt j'espère !

Margaux 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Aventures des environnementalistes du M2 de Strasbourg promotion 2011
  • Bonjour à toutes et à tous, Voici un petit blog qui permettra à chacun de suivre les nouvelles expériences des anciens du Master 2 Droit de l'environnement 2011 de Strasbourg. Photos, petites anecdotes, recettes de cuisines, bons plans voyages, tout y p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité